Le Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de la Flamme

Karak Shinden, cité des rives blanches, bastion du clan de la flamme !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Profession: était ange gardien, mais tout ça est finie
Race: Ange déchue (c'est comme un humain^^)
Allégeance: les femme^^

L'arrivé d'un ange Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un ange   L'arrivé d'un ange Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:19

C'était une journée type. Enfin qu'est-ce qu'une journée type? Tout du moin c'était une journée ensoileillé. Pas de pluis, pas de sécheresse, pas de neige, nu de gréle, et pas non plus de vent. Un journée ensoleillé, calme, fraiche, présque parfait on pourait dir, mais qu'a premiére vue.

Chacun vaquait a ses occupation, certain a la taverne pour boir un coup, d'autre ne faisait que ce baladait dans les rues, les uns dans les zones d'entrainement, les autres chez eux, enfin chacun faisait ce qu'ils avaient a faire. C'est au beau millieu de la journée alors que tout paraissait normale, que si quelqu'un avait levé la tête il aurait vue un projectille trouer un nuage.

Ce projectille tombait du ciel a une vitesse allucinante et se raprochait toujour un peut plus. Puis Bangue le choc. Il avait ateint le sole a une centaine de métres des portes de Karak Shinden. Il y avait maintenan un cratére fumant qui c'était formée. La fumée se dissipa peut a peut laissant apparaitre un homme nue recrocvillé par terre, des plume blanche volant autoure de lui.

L'homme se levat, il paraissait faible, il tenait avec peinne sur ses jambes. Il était grands, les cheuveux blanc et ses yeux aussi était totalement blanc, on aurait dit un aveugle. Il fit un premier pas vers la cité qui lui demanda un gros effort. Il répeta ce gest jusqu'a arriver seulement a quelque mettre de la porte.

Les garde qui était posté a l'entré avait vus cette chose traverser le nuage et allé s'écraser un peut a l'écart de la cité. Il n'avait pas bougé de leurs poste, leurs ordres était précis. Puis un étre apparement humain c'était levé et approchait. Au fur et a mesure qu'il approché il purent dabore conjecturer, puis affirmer avec conviction que c'était bien un homme et nue qui plus est qui se dirigait difficilement vers les portes de la cité. Puis arrivé a quelque métres de là où était posté les gardes l'homme s'écroula aprés avoir réussis a murmuré


"Il faut que je la retrouve"

Les gardes se précipitérent vers l'homme nue et le retournérent sur le dos. De là il avait une vue d'ensamble de son anatomie, aucun doute n'était possible, c'était un étre humain. Le premiers garde se retourna et courue vers les portes pour aller chercher de l'aides.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Capitaine
Capitaine
Doudou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : En fow
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Profession: Derviche
Race: Humaine
Allégeance: Kurzicks

L'arrivé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange   L'arrivé d'un ange Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:18

En plein milieu de sa sieste d'avant farm, Doudou fut réveillée par un tumulte inhabituel près d'elle.

Elle se redressa sur son banc, guetta les environs et vit un des garde courir comme s'il avait vu un fantome.

Elle alla à sa rencontre et, certainement dut à sa mauvaise humeure car on lui avait interrompu sa sieste, agressa le garde.


"C'est pas possible on peut pu se reposer tranquillement dans cette ville faut être dérangé par un simplet qui fout du bordel en ville!!!"

Le garde balbucia qu'il n'y était pour rien et lui raconta l'histoire de l'homme tombait du ciel.

Doudou accouru vers l'entrée de la ville et vit l'homme nu innerte...


"Pas de doute il faut l'emmener de toute urgence voir un moine dans le clan"

La derviche eut ses yeux qui dévinrent rouges vifs et elle commença à changer de forme, les deux gardes reculèrent en se demandant ce qu'il se passait. Doudou avait prit l'apparence de Balthazar et mit l'envoyé du ciel sur son épaule avant de partir en courant.

"Je l'emmène à l'auberge, trouvez moi quelqu'un pour le soigner et vite!"
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Profession: était ange gardien, mais tout ça est finie
Race: Ange déchue (c'est comme un humain^^)
Allégeance: les femme^^

L'arrivé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange   L'arrivé d'un ange Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:19

*Du blanc, c'était du blanc partout. Puis angelo s'avanca, il avait des bracelé d'or autour des poigné, il avait un air triste, un larme coula sur la joue, il l'éssuya avec sa main. Il était nue, enfin presque, il portait juste un voile signe de son grade. Puis il fut emené dans un endroit ou une douzaine de grande personne vétue presque comme lui était assis. le plus vieux parla:

Angelo! sa voit résonna. Tu sait pourquoi tu est ici. Tu a violé une des lois les plus importante de cette assemblé. Par conséquent tu est exilé sur terre. T'a punituon est l'exile, tu n'a plus aucun droit ni devoir enver nos et nous n'en avon plus aucun envers toi! Par ta faut la fille que tu devait protéger est morte...

C'est vous qui l'avait tué j'en suis sur... Ses yeux brillair et une sorte de lumiére semblait émaner de lui

Silance ! le coupa l'Ange Qu'on procéde a l'incision des ailes.

Plusieur anges s'aprochére de lui, avec des scisod'or dans les main. Il firent tout le même geste, puis des grandes ailes blanche tombérent par terre a coté de lui puis disparurent. L'Ange superieur s'approcha de lui et lui dit:

Tu aura quand même une derniére mission sur terre. Pour prouvait que tu mérite d'y rester. Tu devra protéger une personne...

Il eut a penne le temps d'entendre la fin de la phrase, L'ange superieur passa sa main devant ses yeux, puis le poussa a la poitrine. Il vit l'image d'une femme puis se sentit tomber. De plus en plus vite, il traversa un nuage. Puis......*


Il se sentit baloté. La tête davent en ariére. Il ouvrit les yeux avec peinne. Il était sur l'épaule de quelque chose. Il ne voyait vrément pas se que ça pouvait étre, mais il faut dira que de son point de vue difficile.

Il tenta de se redresser mais impossible. Il était vrément instalé trés inconfortablement. Il tenta une nouvelle fois de bouger mais nouvelle echec

"S'il vous plais quoi que vous soyez vous pouriez avoir l'amabilité de me reposer sur terre."
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Capitaine
Capitaine
Doudou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : En fow
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Profession: Derviche
Race: Humaine
Allégeance: Kurzicks

L'arrivé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange   L'arrivé d'un ange Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:17

Doudou attendit l'homme se plaindre et lui parler de façon déplaisante, elle le dessendit de son épaule pas très doucement pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à lui parler comme ça.

Tandis que l'homme se trouvait à Terre regardant Doudou d'un air terrifié, elle s'approcha de lui en reprenant progressivement sa forme naturelle.


"Vous m'avez l'aire de vous remettre bien vite de vos blessures pour une personne normal, maintenant que vous êtes aptes à parler j'aimerai avoir un peu plus d'informations sur vous mais tout d'abord suivez moi il faut absolument que vous enfiliez quelque chose de plus décent."

Elle l'aida à se relever et s'apperçu que les yeux de l'inconnu étaient vraiment spéciaux...

Elle se demanda alors quel drole d'oiseau était encore arrivé sur les portes de Karak Shinden...
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Profession: était ange gardien, mais tout ça est finie
Race: Ange déchue (c'est comme un humain^^)
Allégeance: les femme^^

L'arrivé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange   L'arrivé d'un ange Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:32

Angelo fut reposé par terre pas trés gracieusement. Il gromella quelques sylabe puis leva la tête vers la chose qui se tenait devant lui. Maintenan il pouvait bien voir ce que c'était, il s'agissait du dieux Balthazar. So expression passa du grognon a l'éfroid.

*a non c'est pas vrai il ne vient quand même pas déjà me chercher pour m'envoyer chez grenth...*

Puis ce fut une femme qu'il regarda. Une dérviche qui avait pris la forme du dieu de la guerre. Angelo fut quelque peut soulagé, ais pas totalement. Elle était derviche, et par consaquence, elle pouvait trés bien étre envoyé pour lui.

Elle lui adressa la paroles, et dans ses propos elle semblait se douter de quelque chose, mais n'avait l'air au courent de rien. Angelo se détendit encore plus surtout en voyant les magnifique formes de son interlocutrice. Elle l'aida a ce mettre debout, et du coup il l'a dépassait a présent doudou de plusieurs centimétre. Il plongea son regarddans le sien et acquiessa

"Oui vous avez raison, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose par rapport a tutes les personne que j'ai croisé. J'ai vue beaucoup de géne chez certain."

Il s'ecarta pour la laisser passé

"Allez y je vous suis de trés prés."

Puis il passa dériére, absorbé par le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Capitaine
Capitaine
Doudou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : En fow
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Profession: Derviche
Race: Humaine
Allégeance: Kurzicks

L'arrivé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange   L'arrivé d'un ange Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:53

Doudou vit les regards un peu déplacés de l'homme qui le suivait, elle pressa le pas, rentra rapidement dans une maison et avant même que l'homme rentre à son tour elle ressortit avec une sorte de vieu tissu marron.

"Tenez, mettez ceci en attendant de vous trouver des vêtements plus adéquates."

Elle lui jeta le vieil ensemble et reprit de façon vive pendant que l'homme se préparait.

"Bon dites moi qui vous êtes, d'où vous venez, ce que vous faisez ici, je ne sais pas pourquoi mais votre présence me parait très suspicieuse..."

Elle se rapprocha de l'homme qui n'était plus qu'à 50cm de lui, elle mit la main dans sa poche, port en sortir une dague qu'elle pointa sous la gorge de l'inconnu.

"Je ne suis pas du genre patiente alors il serait mieu pour toi d'être claire et de me montrer que je n'ai pas à craindre quoi que ce soit de ta part, sinon tes jours s'arrêteront ici et tu n'auras pu l'occasion de fanfaronner pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Profession: était ange gardien, mais tout ça est finie
Race: Ange déchue (c'est comme un humain^^)
Allégeance: les femme^^

L'arrivé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange   L'arrivé d'un ange Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:53

Angelo vit doudou accélérer le pas. Il la suivait toujours, puis il la vit se diriger vers une maison qui se trouvait sur la droite. Il alla pour la suivre en la voyant entrer dans cette maison, mais il eut a peine le temps de faire trois pas que doudou ressortit avec un tissus marron a la main. Angelo rattrapa le tissus quelle lui avait envoyé, et après s’être fait confirmer qu’on le mettait bien en enfilant ses jambes dans les deux trous il entreprit d’enfiler le calçons.

Une fois le tout bien mis en place il releva la tête avec pour intention de lui répondre mais il la vit s’approcher de lui. Il lui offrit un sourire des plus charmeur, mais elle mit une main dans sa poche, et en sortit un couteau qu’elle vint placer au niveau de sa gorge. Il n’y avait aucune expression de peut sur son visage et son large sourire était toujours d’actualité.

Il leva une main pour rabaisser le couteau qui était froid sur sa peau se qu’il trouvait légèrement désagréable.

"Allons voyons pas de ça je vous pris. Je ne crains que je n’ais plus rien a vous montré, vous avez tout vue, absolument tout, mais si vous voulez vérifier qu’il n’y a pas de marteau de guerre dans ce tissus, vous pouvez, mais je tiens à vous rappeler que c’est vous qui me l’avait apporté. Donc vous n’avez rien a craindre de moi, et en ce moment précis, j’ai plus a craindre de vous, que vous de moi, et je n’ai jamais fanfaronné, je ne sais même pas ce que c’est que de fanfaronner.

Ensuite vous vous voudriez que je réponde a vos question. J’aurais préférait me trouver dans un endroit, plus discret, plus conviviale, et accueillant, mais si vouas tenez absolument que je réponde a vos questions en pleine rue alors soit je le ferais. Alors qui suis-je, qui suis-je, hé bien je m’appelle Angelo, mais vous pouvais m’appeler Angie"


Il lui fit un petit clin d’œil coquin

"Ensuite d’où je viens ? Je viens d’un endroit très très lointain que l’on peut appeler le paradis. Il est bien sur bien plus facile a un homme qui vous regarde de se l’imaginer, mais vous pouvais je pense aussi imaginer. Pour finir votre dernière question, et de loin ma préférée, que fais-je ici ? He ben je ne le sais pas vraiment moi-même. J’ai atterris ici devant votre bastillon par la aire line compagnie, et tout ce que je sais c’est que je suis là pour aider une jeune blondinette qui doit être moniale si je ne m’abuse.

Voila j’ai répondue a toutes vos questions, et maintenant ? Est-ce que j’ai gagné le premier prix de question pour un champion, ou bien un allés simple en première classe pour la demeure de Grenth ?"

Il lui offrit son plus beau sourire de toutes ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Capitaine
Capitaine
Doudou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : En fow
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Profession: Derviche
Race: Humaine
Allégeance: Kurzicks

L'arrivé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange   L'arrivé d'un ange Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:14

Doudou esquissa un sourire puis dit :

"Très bien Angelo soit vous êtes un pur baratineur, soit un fou échappé de l'azile, ou bien une personne qui me cache certaines choses. Comme mes compères Derviches je suis plus ou moins proche des divinités, et je sais également qu'on ne coupe pas des ailles sans aucune raison, et si ange vous êtes, volait vous auriez pu sauf si justement vos ailles vous ont été confisquées. Mais bon vous n'avez pas l'aire d'avoir un mauvais fond mais à la moindre mauvaise conduite de votre part, vous irez prier Grenth aussi vite que vous vous êtes écrasé ici. Comprit champion?"


Doudou se retourna et reprit son chemin tranquillement.

"venez nous nous dirigeons vers la Taverne, pas tout les jours qu'un champion nous tombe du ciel, il faut arroser ça"


Elle se retourna et rajouta :

"Au fait si vous avez la chance de rester un moment dans notre clan, vous trouverez des personnes plus accessibles à vos tours de charmes, personnellement je suis intéressée par les vrais hommes bien musclés, pas les petits fanfarons"


Elle lui fit un clein d'oeil puis reprit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Profession: était ange gardien, mais tout ça est finie
Race: Ange déchue (c'est comme un humain^^)
Allégeance: les femme^^

L'arrivé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange   L'arrivé d'un ange Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

Angelo écouta Doudou avec un grand sourire. Il aima écouter ses raisonement qui n'était pas tout a fait faux. Il n'était pas fous, encore moin échapé de l'asile, il ne pensait pas étre un baratineur, un peut dragueure peut étre, mais pas baratineure pour autent. Ensuite qu'il lui cachait des chose c'était sur mais elle n'avat pas l'aire ignorante pourtant sur sa situation. Le fait qu'elle ne le juge pas méchant ni mauvait le fit sourire de plus belle. Il répondit afirmativement a sa petit question

"oui compris^^"

Il comança a suivre Doudou dans la rue qui les menerais a la taverne. Un champion lui ? Ce titre le fit sourire et légerement rougire. Il se stopa net lorsqu'elle se retourna pour lui parler. Son discour le fit doucement sourire. Si toutes les filles de ce clans était au moin aussi jolie qu'elle alors il n'allait pas s'enuyer. Ensuite sa remarque sur les vrais homme le fit encor plus rire, car en effet il n'était pas un homme, il était bien plus fort. Puis le petit fanfaron le fit aussi sourire vue qu'elle lui arrivait au niveau du ventre. Pour finir, il était bien assez musclé, trop de masse musculaire, sa ralentit, et c'est inutile.

"Trés bien gente damoiselle"

Il repris ensuite la route dériére Doudou. Il arrivérent bientot a l'a taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un ange   L'arrivé d'un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de la Flamme :: Accueil :: Les Portes de KARAK SHINDEN [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser