Le Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de la Flamme

Karak Shinden, cité des rives blanches, bastion du clan de la flamme !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Build A/M - Damages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Partout dans Ea
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Profession: Bushi
Race: Semi Humain
Allégeance: Kurzick, maison zu heltzer

Build A/M - Damages Empty
MessageSujet: Build A/M - Damages   Build A/M - Damages Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:58

L'Assassin-Moine - Damage

L'assassin moine que je vous propose est basé sur les dégâts, surtout sacrés, pénétrant tous types d'armures. Il utilise aussi l'assomement pour parvenir à ses fins.

1: Sceau de résurrection : pas besoin d'explications.

2 : Force de l'honneur

* Description : Tant que vous maintenez cet enchantement, la cible alliée fait 1 à 8/10 dommages de mêlée supplémentaires.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 0 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente le bonus de dégât
* Type de compétence : Sort d'enchantement.

Notes : Cet enchantement ajoute des dégâts à vos attaques, ce qui est non négligeable vu le peu de dégâts de base !

3: Clairvoyance du juge

* Description : Pour les prochaines 8 à 18/20 secondes, les attaques de la cible alliée infligent des dommages saints et ont +20% de pénétration d'armure.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 10 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente la durée
* Type de compétence : Sort d'enchantement.

Notes : Cet enchantement transforme vos types de dégâts et augmente la pénétration, ultime !!

4: Piqure de mante

* Description :Si la Piqûre de mante réussit, la cible ennemie subit +/16 points de dégâts.
* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 0 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente le bonus de dégât
* Type de compétence : Attaque main droite.

Notes : Cette attaque peut servir à stopper les fuyards ou de faire pas mal de dégâts en l'enchaînant avec la frappe de la jungle en attendant le rechargement du coup du lotus noir.

5: Sceau du fléau

* Description : La cible ennemie subit 26 à 50/56 dommages saint. Si cet ennemi attaquait il est projeté au sol.
* Coût : 0 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 25 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages
* Type de compétence : Signet.

Notes : Ce sceau sert à assomer les enemis EN TRAIN D'ATTAQUER seulement. Il sert aussi à activer le reste de la combo aranéide-harpon.

6: ELITE Sceau du jugement

* Description : La cible ennemie est projetée au sol. Cet ennemi et tous les ennemis proches souffrent de 15 à 63/75 dommages saints.
* Coût : 0 points d'énergie.
* Activation : 2 secondes.
* Rechargement : 30 secondes.
* Caractéristique liée : Prières de Châtiments. Augmente les dommages.
* Type de compétence : Signet.

Notes : Ce sort est ultime pour assomer et continuer la combo, mais il est long à recharger.

7: Retombée aranéide

* Description: Doit toucher un ennemi assomé. Si elle réussit, la retombée aranéïde inflige +5/29 dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5/17 secondes.
* Coût : 5 points d'énergie.
* Activation : 0 secondes.
* Rechargement : 10 secondes.
* Caractéristique liée : Maîtrise de la gague. Augmente les dégâts et le temps d'empoisonnement.
* Type de compétence : Attaque main gauche.

Notes : Cette attaque fait des dégâtset empoisonne. Elle permet d'enchainer avec le harpon.

8: Harpon de convulsion

* Description: Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +3/9 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de saignements et souffre de blessure profonde pendant 5/17 secondes.

* Coût : 10 points d'énergie.
* Activation : 0 secondes.
* Rechargement : 12 secondes.
* Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts et les durées de saignement et blessure profonde.
* Type de compétence : Attaque ambidextre.

Notes : Cette attaque permet de provoquer le saignement, donc du degen et en ajoutant encore la compétence elite peut faire un sacré carnage.

Ce build est très perfectible, mais il pourra servir de base pour les futures idées de build.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaidoyer.over-blog.com/
Arkamantaï
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Profession: Assassin
Race: Humain
Allégeance:

Build A/M - Damages Empty
MessageSujet: Re: Build A/M - Damages   Build A/M - Damages Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:46

a mon avi se build ne sere a rien en pve et et voila sa meilleur version pour le pvp

Paradoxe mortel
Présage mortel
Valse de dagues
Enlacement reptilien
Sceau de choc toxique
Sceau du jugement
Sceau de Penitence
Sceau de rez

build A/M lamer
Revenir en haut Aller en bas
 
Build A/M - Damages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build D/El
» Build A.
» Build D/A
» Build A/El - UW en solo
» Build A/A - Farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de la Flamme :: La cité interdite :: BUILDS PvE :: Assassin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser