Horus Admin
Nombre de messages : 211 Age : 40 Localisation : Partout dans Ea Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage Profession: Bushi Race: Semi Humain Allégeance: Kurzick, maison zu heltzer
| Sujet: La Carte de Guild wars : Quest for Heroes ! Mar 6 Nov - 2:20 | |
| Voici en plus de la carte de Guildwars classique, les nouveaux sites propres au clan et à ses aventures.
Certains sont des endroits très dangereux, d'autres des havres de paix.
Vous êtes libres d'y emmener vos personnages en respectant les règles et descriptions propres à ces lieux :
- Karak Tharn : Ancienne citée du clan de la flamme maintenant envahie par les destructeurs et en partie détruite. Autrefois le premier rempart face aux territoires des charrs, la citadelle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fut.
- L'antre du feu noir : Un temple très dangereux et millénaires dédié à la flamme noire et bâtit par les dragons avant leur disparition du monde.
Comme dans les îles de feu, on y trouve des drakes, des élémentaires, des races de gargouilles très anciennes, des hydres et d'autres bêtes féroces...
Les soutterrains du temple sont encore plus somples et s'enfoncent au coeur de la terre.
- Le village caché : Abritant l'unique organisation d'assassins shinobis de Tyrie nommé le clan du démon, le village caché est en apparence un havre de paix pour les invités.
Mais également un lieux très dangereux pour les curieux et les indésirables.
- Le temple des Incubes : Anciennes ruines ayant servi pendant l'invasion charr de quartier général aux incubes. Ces derniers ont désertés les lieux depuis longtemps et la plupart ont été tués durant la guerre.
Les souterrains n'en demeurent pas moins l'abri de puissantes magies influençant parfois les charrs et leurs chamans.
- Le vieux Phare : Servant autrefois pour guider les bateaux, le vieux phare construit par une mission d'exploration krytienne est désormais en ruine.
Il sert souvent aux membres du clan de la flamme pour se retirer et méditer.
On raconte qu'un vieil ermite vit là, à l'année, pour garder le phare. | |
|