Le Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de la Flamme

Karak Shinden, cité des rives blanches, bastion du clan de la flamme !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La petite moiniale en rouge, le retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tikal
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tikal


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Profession: Moiniale
Race: Nimpiste contagieuse
Allégeance: Kurzick

La petite moiniale en rouge, le retour... Empty
MessageSujet: La petite moiniale en rouge, le retour...   La petite moiniale en rouge, le retour... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:32

Le vent soufflait, glacial dans ces hauteurs des sommets des Cimefroides. Une mince et petite silouhette, tout de rouge vêtue, avançait à petits pas, semblant engourdie par le froid. Elle s'arrêta au bord d'une falaise, faisant face à l'imposante forteresse. Son loup, resté en arrière pour surveiller ses gardes, s'assit à ses côtés, pendant que la jeune femme fouillait les poches de sa tenue. Elle en ressortit un morceau de parchemin plié minutieusement en quatre, tel un précieux trésor à l'abri des regards indiscrets. Elle le déplia solennellement et l'observa attentivement.

"Bon... si je ne me suis pas encore trompée, je crois bien que nous sommes arrivés, Inuki."

Son compagnon baîlla pour exprimer à la fois son mécontentement et sa satisfaction d'avoir trouvé leur destination. Sa maîtresse étant loin d'être une lumière en orientation les avait égaré au mois trois fois dans la journée, tant et si bien qu'au lieu d'arriver en début d'après-midi, ils arrivèrent au coucher du soleil...
La petite moiniale replia le plan, dessiné à la va-vite de la main d'Aeon, seul contact qu'elle ait gardé de l'ancienne alliance entre le Clan de la Flamme et sa petite guilde. Elle rangea le fragment de papier, et avança un pied, fière et impatiente de descendre pour attendre les portes... cependant elle marcha sur un trou dissimulé, et son impatience se vit exaucée: déséquilibrée, elle tomba et roula en boule jusqu'aux pieds de la forteresse, et de ses imposantes de portes.
Elle toussota, recrachant la neige qu'elle avait avalé durant sa mini-avalanche, et se redressa péniblement. Inuki arriva quelques minutes après, avec un peu plus de prestance, et sans neige avalée. La jeune femme épousseta ses vêtements, se recoiffa à la va-vite avant d'ouvrir la bouche pour annoncer sa présence. Ce fut cependant un éternuement retentissant qui se fit entendre, et qui résonna dans les parages.


**Bon, discrètion j'avoue qu'on a vu mieux...**

A contrario, elle frappa timidement à l'imposante porte, et attendis patiemment qu'on lui ouvre. Sentant que sa frappe était aussi bruyante que le baîllement d'une puce, son loup se mit à hurler longuement afin de signaler leur présence.


**J'espère qu'ils ne m'auront pas oublié...**
Revenir en haut Aller en bas
rainbowmini
Loorinett'
rainbowmini


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : recherche le lieu du début et de la fin
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race:
Allégeance:

La petite moiniale en rouge, le retour... Empty
MessageSujet: Re: La petite moiniale en rouge, le retour...   La petite moiniale en rouge, le retour... Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:34

Il semblait à Loor qu'elle avait entendu un bruit. Ce soir elle avait décidé de se ballader autour des remparts de la forteresse, pour se changer les idées, et se trouver enfin seule. N'étant pas sûr de ce qu'elle avait entendu, elle décida de reprendre sa ronde, et continua à marche dans le froid glacial de ce début de soirée. Mais un second bruit sourd se fit entendre, presque innaudible, mais il fit réagi sa lionne, qui courut pour rejoindre la grande porte. Elle grogna faiblement, mais sans méfiance. Loor pressentait maintenant une présence qui lui semblait familière. MAis toujours sur ses gardes, elle ouvrit les portes, et fut étonnée de voir une jeune femme vétue de rouge, assises dans la neige. Mais le plus étonnant, était qu'un loup l'accompagnait, et que si elle ne les reconnaissait pas, il lui semblait les connaître.

-Qui êtes-vous? Enfin, rentrrez, ne restez pas dans ce froid, ou vous allez attrapez quelque chose. Sa voix était hésitante, et ses gestes peu sur. Mais elle fit signe a la jeune inconnue de la suivre.

Elle était seule ce soir, tous les autres étaient à la taverne, ou dans leurs appartements. Loor se sentait démunie, elle ne savait comment aider cette jeune personne, ni comment se débarasser du précentiment qui l'habitait. Puis elle répéta :

-Qui êtes-vous? Qu'estt ce qui vous a amenner ici ?

(Désolée pour la qualité très moyenne du RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowmini.skyrock.com
Tikal
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Tikal


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Profession: Moiniale
Race: Nimpiste contagieuse
Allégeance: Kurzick

La petite moiniale en rouge, le retour... Empty
MessageSujet: Re: La petite moiniale en rouge, le retour...   La petite moiniale en rouge, le retour... Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:39

Tikal resta silencieuse quelques instants avant que son cerveau engourdi par le froid ne se remette à fonctionner correctement. Elle se souvint de Loor dans les secondes suivantes, bien qu'elle ne l'ait croisée que peu de fois. Elle cependant semblait l'avoir oubliée.

**Bah, je ne m'attendais pas non plus à ce que tout le monde se retourne sur mon passage, je ne suis pas une célébrité, j'espèrais juste que certains auraient gardé quelques bribes de souvenirs de moi... enfin ne nous avouons pas vaincue!**

"Je suis Tikal Rosenrot, maîtresse de guilde des The Stringknot. Il fut un temps où nous deux guildes furent alliées. Je n'ai pu garder de contact qu'avec Aeon, et j'avoue que j'ai peiné à trouver la route vers votre nouvelle forteresse... nous ne sommes plus alliés, mais j'espère pouvoir continuer d'entretenir une relation amicale entre votre puissante guilde et la mienne."

Sur quoi elle finit son discours par une petite courbette, avant d'adresser un grand sourire à Loor. Elle aurait aimé la serrer dans ses bras, manifestant souvant son enthousiasme par un câlin, néanmoins elle se retint, car ce n'était visiblement pas de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Officier
Officier
Aeon


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : si vous me voyez, devant vous ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Profession: Nécromancienne
Race: Humaine
Allégeance: Kurzick

La petite moiniale en rouge, le retour... Empty
MessageSujet: Re: La petite moiniale en rouge, le retour...   La petite moiniale en rouge, le retour... Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:58

TIKAL!!!! Tu es enfin arrivée!

Alertée plus par le bruit de la chute de son amie que par les coups frappés à la porte, Aeon était descendue du rempart où elle attendait la petite moniale depuis le début de l'après-midi. Elle se précipita vers son amie pour la serrer dans ses bras.

Loor, tu te souviens de Tikal, non? roooo bonjour Inuki, je t'ai manqué?

Pour toute réponse, le loup bailla et s'allongea dans la neige, ce qui rappela à Aeon l'heure qu'il était.

Tu dois être épuisée et frigorifiée! J'ai fait préparer tes quartiers chez les Ambassadeurs, il va de soi que toute la bande des nimpistes est la bienvenue à Karak Shinden aussi longtemps que vous le souhaitez tous. Je suppose qu'Inuki et toi aurez bien envie d'un petit Kebab de Drake...

En entendant ces mots, le loup se releva à la seconde et se mit à remuer la queue, les yeux pleins d'espoir.

Allez, en route! Loor, tu nous accompagnes? En refaisant connaissance, ça te reviendra peut-être en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowmini
Loorinett'
rainbowmini


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : recherche le lieu du début et de la fin
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race:
Allégeance:

La petite moiniale en rouge, le retour... Empty
MessageSujet: Re: La petite moiniale en rouge, le retour...   La petite moiniale en rouge, le retour... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:07

(Désolée pour le temps de réponse, mais savais pas quoi écrire, pis 'fin même maintenant c'est assez moyen XD)

-Euh oui oui, j'arrive. Excuse moi Tikal, mais même si j'ai retenu ton nom, j'ai beaucoup de mal à me remettre ton visage en mémoire, qui a des moments est égale à celle d'un poisson rouge. Dit-Loor d'un sourire contrit. Enfin bref, je vous suis.

Durant le chemin, elle ne put s'empécher de détailler la jeune moine. Mais rien ne lui revenait. Elle l'avait pourtant croisé quelques fois, et avait une bonne mémoire pour les gens qu'elle recontrait. Elle ne comprennait pas, peut être qu'elle n'avait pas fais attention à la moinniale lors de leurs rencontres. Restée en arrière, elle preta une oreilles distraite à leur discution, et n'y prit pas part. En plein de ses pensées, elle ne vit pas que sa lionne c'était éloignée d'elle pour jouer avec le loup de l'invitée. Ce comportement était encore plus étrange que l'oublie de Tikal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowmini.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La petite moiniale en rouge, le retour... Empty
MessageSujet: Re: La petite moiniale en rouge, le retour...   La petite moiniale en rouge, le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite moiniale en rouge, le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une flamme
» Spring 2 le retour du derviche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de la Flamme :: Accueil :: Les Portes de KARAK SHINDEN [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser