Le Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de la Flamme

Karak Shinden, cité des rives blanches, bastion du clan de la flamme !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sans titre

Aller en bas 
AuteurMessage
[Aof]Savage
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
[Aof]Savage


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs.
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Profession: Nécromant
Race: Humain
Allégeance: Grenth, Les Kurzick

Sans titre Empty
MessageSujet: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:52

Salut!
Il y a bien des mois que je n'ai pas écrit de RP, je risque d'être moins bon qu'à l'habitude...^^

Il est tôt, le soleil se lève sur le ciel terne d'élona.

Ils sont perdus, désespérés et assoiffés, mais la seule idée de mourir dans ce désert leur est insupportable ; ils avancent. Leur détermination est sans pareille, leur volonté inégalable a fait d'eux les combattants que nous connaissons bien. Jadis vainqueurs de Tyrie, bourreaux de Shiro, ils pensent avoir vu tant de choses que rien ne pourrait les dissuader de continuer.
Les rayons brûlants leur lacèrent la peau. La sueur s'accumule sur leur front pour former des ruisseaux fins qui leur caressent le visage en s'écoulant paisiblement le long de leurs joues ensanglantées.
Un murmure.
La troupe s'arrête, aux aguets. Le son se renouvelle. Les guerriers dégainent leurs armes, prêts à croiser le fer, les moines hôtent leurs capuchons pour mieux voir et les familiers sont rappelés aux pieds de leurs maîtres.
Un jeune nécromant s'avance.
Oxi: Savage... c'est pas à toi de faire ça...
Savage: Je l'ai senti, il est là...
Le sable frémit à ses pieds, il bondit en arrière. Le mandragore jaillit de la masse dorée toutes dents dehors, se ruant sur le jeune homme, le reflet aveuglant de sa carapace lisse trompant sur sa taille réelle. D'un geste imperceptible, il caressa la créature qui s'effondra au sol, vidée de ses forces.
Savage: Je pourrai pas faire ça continuellement, amenez vous!
Le sable semblait devenir mouvant, une colonie des mêmes mandragores fit son apparition, encerclant les aventuriers. Un cercle de flammes bleutées se dessina autour d'eux. Ils retenaient leur souffle, espérant dissuader l'impressionnante masse d'ennemis de s'approcher d'eux. Les mandragores recommencèrent à plonger dans le sable. Une flèche traversa le cercle, s'embrasa et fendit le crâne de l'une d'elle avant qu'elle ne plonge. Loor afficha un sourire satisfait, donnant une caresse affectueuse à sa lionne domestiquée.
Diaz sauta d'un pied sur l'autre pour éviter de se faire arracher une jambe par une des créatures, pillonnant le sable avec son javelot.
Une créature sauta, et arrivée au niveau du visage d'Oxi reçut un coup de bâton létal. Eberlués, les autres la regardèrent un instant.
Oxi: Bah quoi? Faut arrêter de croire que les moniales ne savent pas se défendre !
Spirits éclata de rire avant de se faire assommer par la queue d'une vermine.
Diaz lui jeta un regard semblant exprimer la pitié tandis que Aeon tentait de dissuader Savage d'exploiter le corps de Spirits, qui refusait de croire que le jeune garçon était encore vivant, malgré son cœur battant et sa respirations haletante.
Après quelques secondes de débandade, un élémentaliste eut enfin l'idée de changer le sable en verre pour empêcher d'autres mandragores de surgir du sol.

A Suivre quand je serai plus inspiré. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de la Flamme :: Le monde de Guildwars [RP] : Quest for Heroes :: Les aventures [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser