Le Clan de la Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan de la Flamme

Karak Shinden, cité des rives blanches, bastion du clan de la flamme !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Signaler vos absences ici !

Aller en bas 
+13
[Eole]-Takashi
Alaror
Arkamantaï
Doudou
Bellus
Aeon
Schag Alein
Letty Brule Vive [Coen]
Takeo Kikuta
Horus
Zabeth Novel
OXIIIXO [CF]
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 29/10/2007

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

Régulièrement, nous épurons la liste des membres de notre guilde des inactifs depuis plus de quelques mois. Afin de pouvoir prévenir une éventuelle éviction malencontreuse, n'hésitez pas à nous signaler vos absences sur ce topic.

Il n'est pas forcément nécessaire de fournir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelaflamme.forumgaming.fr
OXIIIXO [CF]
Officier
Officier
OXIIIXO [CF]


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race:
Allégeance:

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:02

Bonsoir tout le monde,

Je quitte la guilde une petite semaine pour aller essayer de ralier une Guilde au Clan de la Flamme en leur montrant notre "puissance"... et surtout ma Hache xD

J'espère ainsi refaire vivre un peu notre alliance en y incorporant de nouveaux alliés. Et le mieux pour cela est de jouer un peu avec eux et d'apprendre à les connaitre.

Bref n'ayez pas peur, je m'absente de la guilde temporairement juste une petite semaine, et pour revenir en force avec de news alliés...

A dans une petite semaine donc les petits loups...
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth Novel
Admin
Admin
Zabeth Novel


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race:
Allégeance:

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:07

Oki on compte sur toi OXI !

Et je te le redis, si tu veux appeler du renfort n'hésite surtout pas ^^

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harusame.fr
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Partout dans Ea
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Profession: Bushi
Race: Semi Humain
Allégeance: Kurzick, maison zu heltzer

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:35

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

Horus tombe dans les vappes
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaidoyer.over-blog.com/
Takeo Kikuta
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Si je suis disponible toujours prêt à aider(mp me).
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race: Humain
Allégeance: Kurzicks

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:57

Si tu as besoin d'un apprentis espion. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Letty Brule Vive [Coen]
Secrétaire officielle du CF
Secrétaire officielle du CF



Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race:
Allégeance:

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:18

Je ne pourrait me connecter que de façon très relative durant les prochaines semaines pour divers raison.

veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Schag Alein
Officier
Officier
Schag Alein


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:34

... Le Flame c'est pas bien ^^'


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth Novel
Admin
Admin
Zabeth Novel


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race:
Allégeance:

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:35

Houlà !

D'une ^^ pour la bannière, regarde bien, il n'y a ni toi, ni Franz, ni Thel.
Car j'ai placé ceux qui étaient le plus souvent connecté sur le forum et IG.
Rien de discriminant à retenir, sauf si tu le souhaites réellement.

De deux si tu pense réellement avoir si peu d'importance à nos yeux, he bien écoute personne ne te retient, mais certes tu ne participais pas non plus énormément sur le forum.

Et puis pourquoi vouloir les droits d'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harusame.fr
Aeon
Officier
Officier
Aeon


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : si vous me voyez, devant vous ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Profession: Nécromancienne
Race: Humaine
Allégeance: Kurzick

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:05

ce que je sais? tu as les droits des officiers mais pas ceux de modérateur. Pourquoi? Parce que, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, AUCUN officier ne fait partie du groupe Modérateurs...

Pour la bannière, je soutiens Zab et Lyric. ils en avaient déjà parlé.

Ce que je pense, maintenant? Tant que je suis lancée... Critiquer les attitudes des officiers, c'est bien, mais la tienne me déplaît bien plus! Se barrer de la guilde juste parce que tu n'as pas les droits qu' aucun officier n'a, je ne trouve pas ça très mature. Mais ce n'est que mon avis, je tenais juste à te faire savoir que ça me déçoit et ça me peine, surtout venant de toi...

Enfin, c'est ta décision et je n'ai pas pour habitude de retenir ceux qui tiennent vraiment à partir. Je te souhaite quand même "Bon Jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Bellus
Seigneur Inquisiteur
Bellus


Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race: Adeptus Astartes
Allégeance: Kurzick

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:40

Mode Apachai On:
Apa apapapapa Apaaa!!!

Bon plus sérieusement vu que tu as mis le message privé que je t'avais destiné...
Voilà, je ne compte pas m'étendre dessus tout est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kikuta
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Si je suis disponible toujours prêt à aider(mp me).
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race: Humain
Allégeance: Kurzicks

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:10

Takeo sentit comme un souffle malsain voletant dans les airs et cherchant des proies...

édit modo: pour ne pas envenimer le sujet, merci de garder ce genre de commentaires. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Capitaine
Capitaine
Doudou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : En fow
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Profession: Derviche
Race: Humaine
Allégeance: Kurzicks

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:27

Bon mon premier post sur ce forum et j'aurai aimé attendre encore ou du moins qu'il soit destiné à autre chose...

Juste pour dire qu'il serait bien dans l'intérêt de la guilde d'arrêter toutes ses querelles enfantines, si un membre souhaite quitter la guilde ou l'alliance, c'est son choix, si ses raisons sont mauvaises à vos yeux, utilisez le mp mais s'ils vous plait pour éviter de voir ce genre de choses dans le forum.

Personnellement je viens sur le jeu pour passer un bon momment en jouant tout en parlant avec des personnes que j'apprécie, je pense qu'on est tous assez grands pour garder sa langue dans sa poche quand les choses dérapent, je ne blamerai donc pas Schag pour ses motifs de départ, mais plutot l'ambiance générale de la guilde et même de l'alliance. Oui j'en ai franchement marre que tous les deux mois il y ai une "embrouille" et que des tensions naissent de ce fait, la guilde en ce moment est très peu animée IG en ce moment et je trouve vraiment ça plus préoccupant que le départ d'un membre surtout si on est pas d'accord avec ses motifs et ses façons d'agir...

Tout ça pour dire que j'espère grandement que ça sera vraiment la fin de toutes embrouilles au niveau de l'alliance, je vous rappel qu'avant tout Guild Wars reste un jeu et que pour le bien être de notre guilde, il serait mieu d'agir en faisant des actes pour l'alliance en organisant des trucs plutot que de chercher systèmatiquement la petite bête.

J'espère vraiment que tout ceci cessera car je pense ne pas être le seul à venir sur Guild Wars pour autrechose que voir des gens se prendre le bec.

A bon entendeur.


Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Partout dans Ea
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Profession: Bushi
Race: Semi Humain
Allégeance: Kurzick, maison zu heltzer

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:17

Perso, j'ai pas suivi l'histoire, je comprends pas trop pourquoi Krieg est énervé, et voilà.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaidoyer.over-blog.com/
Schag Alein
Officier
Officier
Schag Alein


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:50

*en mode : Deflame de mes posts*


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellus
Seigneur Inquisiteur
Bellus


Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race: Adeptus Astartes
Allégeance: Kurzick

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:20

Schag Alein a écrit:
On a plus le droit de s'exprimer et de faire part de ses avis que déja on atteint les personnes.

Franchement si c'était vraiment le cas, je pense qu'il n'y aurait plus de membres depuis un moment.

Et puis tes messages seraent passées à la trappe,non?
Alors j'ai comme l'impression d'avoir à faire à de l'exagération.

Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour cela, je te souhaite bon vent et bonne continuation.

PS: Ah oui, maintenant pour prévenir de toute prise de tête future,etc... je demanderais de ne plus répondre, ni de vouloir envenimer les choses en ce qui concerne ce départ, il reste les MP etc...
Puisque je ne pense pas que nous ayons besoin de cela dans la Guilde.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Capitaine
Capitaine
Doudou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : En fow
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Profession: Derviche
Race: Humaine
Allégeance: Kurzicks

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:58

Je sais que ce topic sert à signaler nos absences mais bon mon post servira plutôt à annoncer mon retour au jeu de façon régulière, j'espère que la guilde est motivée car j'ai une envie de fow et d'entraide entre joueurs vraiment intense.

Sans oublier le fait que nos points de guildes en ce qui concerne l'ava est trop bas à mon gout et j'ai grandement envie de faire remonter le niveau alors si certaines personnes sont intéressées qu'elles me le disent. (je sais que c'est pas le topic pour ça mais je fais d'une pierre deux coups) ^^'

Tchou les bizounours.



Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Admin
Admin
Horus


Nombre de messages : 211
Age : 40
Localisation : Partout dans Ea
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Profession: Bushi
Race: Semi Humain
Allégeance: Kurzick, maison zu heltzer

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:53

Je vous permet de signaler mon absence pendant une semaine ou deux.

JE devais venir plus souvent cette semaine oui, et bah non....

Le 31 mon pc à commencé à déconner et en fait, le problème est censée "a priori" venir de ma carte graphique selon les experts autour de moi.

Donc, j'en ai commandé une nouvelle. En attendant, mes vidéos et mes jeux sautent parfois.....

Donc, je n'y vais pas.

Génial. Trois ou quatre crasses dans la même semaine de fin d'année...

2008, année de merde.

Les deux d'avant étaient déjà toutes pourraves... Voilà, qui ne va pas améliorer mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaidoyer.over-blog.com/
Arkamantaï
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Profession: Assassin
Race: Humain
Allégeance:

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:27

je vous (rerererere)quitte; le CF est basé sur l'entraide. Mais il est impossible d'en faire un guilde plus active parce que justement les joueur ne sont pas assez avancé et malgré tout les efforts de Zabeth pour rendre la guilde plus active, on ne fait presque jamais rien ensemble donc j'ai rejoins une guilde bcp plus active.

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Kikuta
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Si je suis disponible toujours prêt à aider(mp me).
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race: Humain
Allégeance: Kurzicks

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59

Bonjour,
Si je post ici c'est que je vous quitte pour la 2ème fois hélas même si à pon avi je fais parties du noyau dur de cette guilde ( à mon avi ), cela fait longtemps que je suis chez les CF ou dans l'alli et j'ai décidé de voir ailleurs la couleurs de l'herbe et si j'apprend des choses je tenterais de les faire profiter à tous.
Etant un ancien menbre et officier je ne demanderais qu'une chose restez en contatc avec vous et que je reste en tant que menbres sur le forum.

Bon jeu, bonne chasse et bonne année je vous souhaite que des bonnes choses aurevoir.

Takeo, bis Tak-Kun.
Revenir en haut Aller en bas
OXIIIXO [CF]
Officier
Officier
OXIIIXO [CF]


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race:
Allégeance:

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

Ayant pris 2 semaines de vacances pour aller me détendre à Biarritz, vous me verrai moins connectée. Je pars demain matin avec ma voiture, et n'ayant pas de connexion internet la première semaine (car je serai en vadrouille), je laisse les rennes de mon compte à mon frêre Arnaud.

Si vous voyez OXIIIXO connecté cette semaine, ca ne sera donc pas moi.

Néanmoins je récupérerai une connexion internet une fois à Biarritz, je serai donc nettement plus connectée à partir de là (et mon frêre me rendra mon compte ^^).

Bref prenez du bon temps en mon absence, je serai de retour dans une petite semaine...

Bisoux les ptits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Capitaine
Capitaine
Doudou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : En fow
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Profession: Derviche
Race: Humaine
Allégeance: Kurzicks

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:34

Profite bien de tes deux semaines et revient nous en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth Novel
Admin
Admin
Zabeth Novel


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race:
Allégeance:

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:23

Oki choupette !!!

Passe de bonnes vacances surtout !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harusame.fr
Bellus
Seigneur Inquisiteur
Bellus


Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Profession:
Race: Adeptus Astartes
Allégeance: Kurzick

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24

Amuse-toi bien,
Et passes de bonnes Vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Capitaine
Capitaine
Doudou


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : En fow
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Profession: Derviche
Race: Humaine
Allégeance: Kurzicks

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:27

Au fait si je te manque trop pendant les deux semaines je t'autorise à imprimer ma photo et à te la mettre dans ton porte feuille pour me regarder en cas de manque intence :p

Ok ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
Officier
Officier
Aeon


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : si vous me voyez, devant vous ;)
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Profession: Nécromancienne
Race: Humaine
Allégeance: Kurzick

Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:39

tant que tu reviens vite^^ profites bien de tes vacances et détends toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaler vos absences ici ! Empty
MessageSujet: Re: Signaler vos absences ici !   Signaler vos absences ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler vos absences ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan de la Flamme :: Accueil :: Administration et support technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser